Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le jardin de Jacqueline

Bienvenue dans mon jardin. Entre cuisine et spiritualité, l'île de la Réunion et le Monde, je vous invite au fil de la promenade, à partager mes passions, mes plaisirs et mes joies, mes nourritures terrestres et mes nourritures célestes.

Actualités créoles pour ce mois d'octobre : la semaine créole du 24 au 31 octobre 2016

Petite fée apparue éphémèrement dans mon ajrdin en ce mois d'octobre pour vous porter de belles nouvelles créoles ou universelles. Elle vient de loin.

Petite fée apparue éphémèrement dans mon ajrdin en ce mois d'octobre pour vous porter de belles nouvelles créoles ou universelles. Elle vient de loin.

Vous trouverez dans les liens suivants des programmes de manifestations culturelles comprenant des activités culinaires et de jardin pour la semaine qui met à l'honneur notre mode de vie créole.

http://www.zinfos974.com/La-semaine-creole-de-Reunion-des-Musees-Regionaux_a92711.html

Je note surtout les concerts de musique locale proposés au MADOI ( Musée des Arts Décoratifs de l'Océan Indien), intéressants pour ceux qui habitent dans le Sud de la Réunion et pour les autres aussi. 

 

http://www.lebeaupays.com/bonus/agenda-du-beau-pays/agenda-detail/le/24/de/octobre/annee/2016/vue/evenement/type/magicInside/titre/semaine-creole-et-legumes-lontan.html?cHash=73024adc9258776a8556901b30b14c8b

Flash sur les légumes d'autrefois. Pas mal.

 

Et pour en savoir plus, visitez la page suivante :

https://www.facebook.com/events/1780786432201834/

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :